Appel - Prix de la Chancellerie 2021

Vous trouverez ci-dessous l'appel à candidatures aux Prix Solennels de la Chancellerie des Universités de Paris au titre de l'année 2021.

Les dossiers de candidatures complets devront être transmis à l'ED au plus tard le lundi 3 mai 2021. Votre candidature devra être sous format de fichier zippé intitulé « Nom_Prénom_discipline_prix ».

Après contrôle des pièces à fournir, sélection et classement des candidatures par la direction de l'ED, votre dossier sera transmis au Collège des Ecoles Doctorales.
La sélection finale des dossiers par la commission ad-hoc du CED se déroulera le 17 mai 2021 (date provisoire). Le CED sera responsable de la remontée des dossiers de l’établissement à la Chancellerie.

PDF iconac-prix_de_these-2021.pdf (197.86 Ko)

PDF iconliste_des_pj_chancellerie_2021.pdf (57.16 Ko)

PDF iconform_prix2021.pdf (51.73 Ko)