-A +A

Séminaire doctoral de l’ED 131 – Revue Travaux en cours

Séminaire doctoral de l’ED 131 – Revue Travaux en cours

 

Année 2019 – 2020

 « Perturbation »

 

Pour participer activement aux activités de l’école doctorale 131 autour de ce thème, vous pouvez :

 

Soumettre un article (à doctorants.ed131@gmail.com) à faire paraître dans le 15e numéro de la revue Travaux en cours.

Toutes les propositions d’articles doivent, idéalement, avoir été transmises aux représentant.e.s des doctorant.e.s avant le 1er septembre 2020.

Il s’agit d’articles scientifiques standards à double relecture, les premières versions seront à rendre avant le 1er novembre 2020, relues par votre directeur.rice.

 

Intervenir au cours du séminaire doctoral mensuel.

Vous pouvez proposer une communication à tout moment de l’année dans la mesure des places disponibles. La dernière séance du séminaire aura lieu en décembre 2020.

En plus du format ‘conférence’ habituel de +/-30min avec 15min de discussion, nous encourageons les formats hybrides (ex : panel ou table ronde) ou atypiques (ex : ateliers, débats, lectures, performances, projections de films ou d’œuvres graphiques, intervention à plusieurs). Prévoir dans tous les cas un temps d’échange et de discussion.

 

Soumettre une de vos créations textuelles ou graphiques de format court à intégrer dans la partie dédiée de la revue Travaux en cours.

Vous avez pour cela jusqu’au 02 août 2020.

 

Toutes les propositions sont à remettre en main propre à vos représentant.e.s des doctorant.e.s, ou à leur faire parvenir par e-mail à l’adresse suivante : doctorants.ed131@gmail.com

 

Pour les deux premières catégories, merci de remplir le Fichierformulaire (20.39 Ko) à cet effet dans les délais impartis !