
Travaux en cours n°2
Sous une forme résumée, on trouvera dans ce deuxième numéro de Travaux en cours les communications qui ont été faites par les étudiants de Paris 7 et d’ailleurs lors des journées d’études doctorales sur Artaud, Beckett et Blanchot. La journée Artaud du 12 mai 2005 et la journée Beckett du 14 mai 2005 ont été co-organisées par Evelyne Grossman. La journée Blanchot du 13 mai 2005 a été co-organisée par Christophe Bident.
Ces Travaux en cours se veulent le reflet de la vitalité et de la diversité des activités menées par les jeunes chercheurs. Ils entendent par là même contribuer à la diffusion de leurs écrits au sein de la communauté universitaire.
Signalons enfin que les textes sur Blanchot sont disponibles in extenso sur le site Espace Maurice Blanchot (www.blanchot.fr).
Téléchargez tec_2.pdf